Cylindrée : 1 991 cm3 Alimentation : 2 carburateurs SU Equipement : Capote, side screen Etat : Origine TOP Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
Une Anglaise en sommeil depuis des années ! Une Triumph digne d'hibernatus ! 15 ans en sommeil! Elle renaît ! 64 000 km d'origine, incroyable !
Historique En 1957 naît la TR3A (nom jamais officiel) qui se caractérise par une large grille en aluminium encadrant les clignotants, des poignées de porte et le coffre. Les phares sont légèrement plus petits et plus encastrés. Des joncs chromés remplacent les joncs noirs placés entre les ailes et la coque. La puissance du moteur passe de 95 à 100 ch. La TR3 est la première série des Triumph à avoir des freins à disque de série qui lui apporta une capacité de freinage bien supérieure à celle qui se faisait à l'époque. De nos jours, la TR3A est très présente sur les courses de véhicules d'époque et vintage. La série connaîtra le succès avec 95 % d'exportation (majoritairement vers les Etats Unis). En 1960, plus de 80 000 exemplaires (toutes séries confondues) auront été construits mais les ventes commencent à fléchir. La production totale de la TR3A s'élève à 58236 voitures. Ce qui en fait la troisième plus grosses ventes de Triumph après la TR6 et la TR7. On estime qu'il ne reste que 9500 TR3A sur les 58 000 produites.
Descriptif. Cette TR3A d’origine européenne a été vendue neuve dans la région de Villeurbanne. Elle vient de faire l'objet d'une remise en route de très haut niveau, très pointilleuse par notre spécialiste des Anglaises. Après 15 ans d’immobilisation, la voiture est prête à repartir. Allumage neuf, carburateur révisé, amortisseurs neufs, toutes les durites ont été changées, embrayage neuf, batterie neuve, échappement inox neuf, jantes sablées, moquette et tapis neufs, dynamo neuve, capote neuve ainsi que l’armature, croisillon d’arbres de transmission neuf. Le moteur, la boîte de vitesses, les carburateurs, les freins et la suspension ont tous été révisés. Le faisceau électrique a été intégralement vérifié. L'intérieur d’origine avec une moquette et des tapis neufs ; la capote est neuve, la voiture est fournie avec ses sides screen d’origine. La voiture est équipée de roues tôle refaite à neuf, des pneus neufs, la TRIUMPH roule parfaitement et se présente sous un aspect complètement patiné, c’est incroyable, on dirait une voiture qui a à peine 15 ans. Elle est stable sur la route, le moteur tourne très bien, pas de bruits suspects, la tenue de route est excellente, son échappement inox l’a fait chanter comme il se doit !
Notre avis. Rien à dire, si vous aimez un bel état d’origine,une voiture avec un bel historique , la voici, à vous de craquer !
Používáme soubory cookie. Abyste mohli najít to, co potřebujete.
Aby pro vás využívání naší internetové nabídky bylo co nejpříjemnější, používáme cookies a jiné technologie třetích stran (obojí dále jen jako „cookies“), abychom mohli ukládat a následně využívat údaje o zařízeních a osobní údaje (např. IP adresy).
Díky tomu vám můžeme zobrazovat personalizovanou reklamu na základě vašich zájmů, optimalizovat svou nabídku a analyzovat způsob, kterým ji používáte. Kliknutím na tlačítko vpravo dole vyjádříte souhlas s použitím cookies, pro které je souhlas povinný, a se souvisejícím zpracováním osobních údajů. Kliknutím na tlačítko vlevo dole můžete rozhodnout o jednotlivých cookies nebo vyjádřit nesouhlas se zpracováním osobních údajů, pokud k němu dochází na základě oprávněných zájmů. Pokud nechcete udělit souhlas, klikněte .
Ve vašem zařízení mohou být uloženy nebo přečteny soubory cookie, identifikátory zařízení nebo podobné online identifikátory (např. identifikátory založené na přihlášení, náhodně přiřazené identifikátory, síťové identifikátory) spolu s dalšími informacemi (např. typ a informace o prohlížeči, jazyk, velikost obrazovky, podporované technologie atd.) pro jeho rozpoznání při každém připojení k aplikaci nebo webové stránce, a to pro jeden nebo několik zde uvedených účelů.
Své preference můžete kdykoli upravit a udělené souhlasy můžete odvolat. Stačí otevřít správce osobních údajů v našem prohlášení o ochraně osobních údajů.
Účely
Přesné údaje o zeměpisné poloze a identifikace pomocí skenování zařízení
Personalizovaná reklama a obsah, měření reklam a obsahu, průzkum publika a rozvoj služeb
Přísně nutné soubory cookie
Tyto cookies jsou nutné pro bezchybné fungování stránky a neukládají žádné informace, podle nichž by bylo možné určit totožnost konkrétních osob. Zpravidla se ukládají v důsledku kroků uživatele, aby umožnily důležité funkce jako zadávání či správa přihlašovacích údajů nebo nastavení ochrany osobních údajů. Tyto cookies obvykle nelze deaktivovat. Jisté prohlížeče však mohou tyto cookies blokovat či vás na ně upozorní. Mějte na paměti, že blokování těchto cookies má dopad na funkčnost naší stránky.
Funkční
Tyto soubory cookie jsou nastaveny webem, aby umožnily lepší uživatelský zážitek prostřednictvím rozšířených funkcí, jako je personalizace naší nabídky (např. pokračovat ve vyhledávání, které bylo provedeno během předchozí návštěvy naší nabídky, nebo přijímat nabídky ve vaší oblasti). Některé soubory cookie se používají k ukládání informací, které poskytnete při žádosti o financování, v souborech cookie po dobu 30 dnů a automaticky je znovu použijí k vyplnění nových žádostí o financování v tomto období. Bez nastavení takových cookies nelze takto rozšířené funkce používat zcela ani zčásti.